Vous organisez une fête chez vous pour un weekend ou pour une soirée et pour plus d’ambiance vous voulez un jacuzzi pour quelques heures voire quelques jours, et vous ne voulez pas investir en achetant, louer son jacuzzi pour un weekend, c’est maintenant possible !
Il y a bel et bien des sociétés de location de spas qui pourront vous faire profiter d’un spa même temporairement. Si vous n’êtes pas sûr de l’utiliser toute l’année c’est un bon moyen de faire des économies. Ce sont exclusivement des spas gonflables et portables, mais vous aurez le loisir de choisir le modèle que vous voulez.
Quels sont les avantages de louer un jacuzzi ?
En premier lieu, il s’agit avant tout d’avantages économique surtout par rapport à l’achat car vous n’aurez pas besoin d’une somme énorme pour louer pour un weekend un spa, de vous en terme d’aménagement vous n’aurez pas besoin de gros travaux car il s’agit exclusivement de spa portable ou gonflables, et pas de grands travaux dit encore un bonus pour votre portefeuille. Et pas besoin de vous casser la tête pour l’installation car la plupart des sociétés de locations de jacuzzi offre des solutions clé en main avec la livraison, l’installation et même le branchement à la plomberie et à l’électricité sont inclus dans la location. L’installation est elle aussi très rapide car pour certain modèle, elle peut prendre moins d’une heure. De plus les prestations peuvent s’adapter selon vos besoins : la location est selon vos envies une heure ou pourquoi pas quelques semaines, les prix eux aussi sont variables car cela dépend du modèle et du temps de location. Et si vous voulez encore plus impressionner vos invités, les sociétés de locations peuvent vous proposer avec votre location d’y ajouter un minibar, ou des appuie-têtes… à conditions bien sûr d’y mettre le prix.
Le mieux est donc de disposer d’un raccordement d’eau à proximité de là ou vous souhaiter installer votre jacuzzi de location et le tour est joué. Vous n’aurez plus qu’à vous détendre tranquillement dans votre spa de location ! Chut, personne ne le sait !