Spa Jacuzzi
Publié le - 1765 hits -

Se relaxer dans le spa

Un spa est toujours agréable pour se relaxer. C’est l’instrument le plus adéquat pour une relaxation parfaite. Le résultat est toujours le même que ce soit à domicile ou dans un centre spécialisé : une relaxation et un moment de pure détente.

Se relaxer dans un spa à domicile

Oui, vous pouvez installer un spa chez vous. Il existe des spapaschers, idéal pour les petits budgets. Tous les types de spa sont autorisés. Vous avez le choix entre les spas gonflables ou les spas traditionnels (encastrés). Ils ont tous des fonctions en commun : un bain chaud et des jets pour le massage.

Vous pouvez également choisir le type de massage que vous aimez : relaxant, tonifiant ou dynamisant. Un hydrojet procure par exemple un massage tonifiant. Les aérojets spécialement conçus pour diffuser des bulles d’air à la surface aident à la relaxation. Ces types de massage dépendent de la puissance et des types de jets d’eau. Maintenant que vous connaissez ces types de massage, faites votre choix avant chaque séance.

Une séance de spa à domicile a aussi un effet sur les stress et les angoisses. De petits détails feront la différence. Créer une atmosphère idéale à la détente : jouer sur la lumière, écouter une musique relaxante, diffuser un parfum d’ambiance ou des huiles essentielles, servez-vous un verre de vin.

Une séance de spa à domicile a également ses vertus thérapeutiques. Elle soulage les arthroses, les rhumatismes et les traumatismes musculaires.

Se relaxer dans un centre de spa

Se rendre dans un centre spécialisé peut aussi s’avérer être une excellente idée pour la relaxation. Mais avant d’y aller, oublier les aliments et boissons énergisantes. Mais quelle est la différence entre un spa chez soi et un spa dans un centre ?

Dans un centre de bien-être, vous aurez une multitude de choix pour rendre votre séance de relaxation inoubliable. Vous pouvez avoir droit au service d’un professionnel pour des soins esthétiques, des soins minceurs, ou des soins thérapeutiques.

Il y aura bien évidemment des bains à bulle pour la relaxation. Mais comme plus, des bains à différentes températures pourront vous être proposés. Vous pouvez les alterner pour stimuler la circulation sanguine.
Enfin, des séances de massage sont au rendez-vous.