Spa Jacuzzi
Publié le - 3286 hits -

Les spas avec places allongées

Il existe de nombreux modèles de spas avec des caractéristiques différentes d’un modèle à l’autre. Il est ainsi, possible de dénicher des spas avec des assises permettant soit de s’y allonger, soit de s’y tenir en position assise. Les spas avec places allongées, auraient des vertus et des particularités bien particulières. Le point sur ces équipements de balnéothérapie avant de concrétiser le projet d’acheter un spas.

Les vertus et caractéristiques des baignoires à remous à places allongées

Les critères de choix d’un spa sont nombreux. En effet, il faut non seulement considérer sa capacité, son mode d’installation, ses fonctionnalités, mais aussi son confort. Il en existe ainsi, des modèles pouvant permettre de supporter de 2 jusqu’à bien plus de 10 personnes. Le confort est déterminé par l’existence ou non d’une nuisance sonore durant son fonctionnement ainsi que des places pouvant être assises, semi-assises ou allongées. Certains modèles offrent même le summum du confort en proposant des sièges combinés.

Quant aux spas à places allongées, ils permettent de jouir d’un massage à la fois relaxant, raffermissant et tranquillisant pour tous les points de tension placés sur et dans le prolongement de la colonne vertébrale allant de la nuque à la plante des pieds. Ces spas ont donc été étudiés pour optimiser le bien-être par un massage prodigué dans un grand confort.

Quant aux jets d’eau proposés dans un spa avec places allongées, ils sont généralement placés tout le long de l’assise pour pouvoir masser des points localisés d’une façon très précise. Ce qui fait qu’une fois, le positionnement de ces jets bien réglé, il est tout à fait possible de se relaxer tout en soulageant les douleurs corporelles et articulaires.

Il est à noter qu’il existe des aérojets qui font que l’eau du bain ait ces remous qui assurent un massage relaxant. Quant aux hydrojets, ces mélanges d’air et d’eau raffermissent et soulagent le corps.

A l’issue de cet examen, il est évident que les spas avec places allongées sont idéaux pour se détendre et soulager des douleurs et des tensions localisées, dans une position très confortable.