Spa Jacuzzi
Publié le - 2462 hits -

Construire un spa tonneau sois-même

S’offrir le luxe chez soi en disposant d’un spa est le meilleur qui puisse exister. Ce rêve peut être réalisé et même à prix abordable. Pour profiter de ses bienfaits dans sa maison, construire son propre spa est réalisable. Il faut être juste un bricoleur mais pour une installation de qualité, il faut faire appel à un constructeur spécialisé.

Tout ce qu’il faut savoir avant la construction d’un spa.

Pour une bonne installation de spa à domicile, certains points sont à étudier. D’abord, il faut définir le type de pose. S’il s’agit d’un spa encastrable ou spa semi-encastrable, d’un spa portable ou gonflable, d’un spa de nage. Ensuite la forme, un spa d’angle, rond ou rectangulaire. Après, il faut choisir l’emplacement, soit à l’intérieur soit à l’extérieur. Vient ensuite la dimension, pour deux, trois, quatre ou plus de sept personnes. Et enfin, il faut choisir les matériaux que ce soit en bois, en pierre, en béton, ou synthétique.

Les éléments nécessaires pour la construction d’un spa.

Plusieurs éléments sont nécessaires pour la construction d’un spa. Le sol qui doit le supporter doit être plat et lisse, pouvant supporter 1 à 2 tonnes de poids. Le système de chauffe pour assurer le chauffage du spa. Le système électrique, d’habitude nécessitant une intervention d’un professionnel. L’aération et la ventilation de la pièce pour les spas installés à l’intérieur. Les spas gonflables sont les plus faciles à installer et ne nécessite pas d’importants aménagements.

Les spas en kit sont les moins chers.

Les spas en kit sont parfois des spas gonflables. Le coût est vraiment bas par rapport aux prix des spas classiques. Tous les kits nécessaires ou piece detachee spa avec les kits d’entretien sont livrés au même moment de la livraison du spa. Ses kits sont constitués par la cuve, la filtration, les buses d’air ou kit blower, les jets hydromassants, le chauffage, etc. Le seul coût supplémentaire est le coût de la livraison.